Crystal Pearls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 R e n t r é e ? Help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuageux.
Nouvelle Perle


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 17:06

Cette année, je rentre au lycée, et je n'ai absolument aucune idée de comment je vais m'habiller le premier jour, et je n'arrive pas a avoir une bonne idée. Et ça me stresse vraiment.. beaucoup! Alors aidez moi s'il vous plait composez-moi une jolie tenue de lycéenne. Merci d'avance (: heart2
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Nouvelle Perle
Andy


Féminin
Messages : 51
Prénom : Andréa
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 22:12

Faut vraiment pas se faire un sang d'encre pour ça miss ;) Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de choisir des vêtement dans lesquels tu te sente à l'aise et aprés tout ira bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux.
Nouvelle Perle


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 4:16

Tu crois ? Je pense que tu as raison mais je sais pas, je peux pas m'en empecher... x)
Revenir en haut Aller en bas
Aya'
Perle d'Or
Aya'


Féminin
Messages : 358
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris


More about me
Bloc Notes & Crédits:



R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 11:38

Choisis des vêtements dans lesquels tu te sens bien, comme l'a dit Andréa.
Surtout, ne cherche pas à te donner un "style", quelque chose qui ne te ressemblerais pas, beaucoup de gens jugent sur la première impression qu'ils ont…
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux.
Nouvelle Perle


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 18:19

Oui vous avez raison je ne dois pas donner l'impression d'être quelqu'un que je ne suis pas. Mais je voudrais être moi, sous mon meilleur jour. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aya'
Perle d'Or
Aya'


Féminin
Messages : 358
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris


More about me
Bloc Notes & Crédits:



R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 21:26

Prends une de tes tenues qui te plaît le plus =)

Si tu veux montre nous des photos, on pourra te donner notre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Caro♥
Nouvelle Perle
Caro♥


Féminin
Messages : 96
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28


More about me
Bloc Notes & Crédits:



R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 23:59

J'ai le même problème enfin je stresse pas énormément pour ça mais j'y pense ^^'
Je pense mettre une robe mais je suis pas sure et ça dépend du temps qu'il fera :p
Revenir en haut Aller en bas
http://purplesunart.1fr1.net
Andrea
Nouvelle Perle
Andrea


Féminin
Messages : 46
Prénom : Andréa
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : France





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 19:37

C'est sur que si il pleut toute les cinq minutes (comme aujourd'hui), sa sera pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux.
Nouvelle Perle


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 1:13

Pardon j'étais partie en vacances :)
Oui donc pour en revenir au vif du sujet, merci pour vos informations, et pour les photos, nan j'ai pas trop le temps en en plus mon appareil a un probleme -___-
Bref, j'ai eu une idée, dites-moi si vous aimez bien: short taille haute beige, débardeur grosses rayures blanc et bleu marine rentré dans le short, tropéziennes montantes en cuir marron, serre tête dans les cheveux à la B. Waldorf, sac en similir marron, sautoir & bracelets. :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Nouvelle Perle
Andrea


Féminin
Messages : 46
Prénom : Andréa
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : France





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:11

Moi j'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
H.
Perle d'Argent
H.


Féminin
Messages : 209
Prénom : Héléna
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:50

J'aime bien aussi :)
Moi pour la rentrée, je prefère prendre un style " relax " : Short en jean, debardeur gris avec par dessus chemise à carreaux gris et blancs et bensimon blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux.
Nouvelle Perle


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:13

Ah merci :)
Ben en fait, ton style ' relax ' moi aussi j'aime beaucoup mais le truc c'est que je sais pas si j'ai le droit aux minis shorts. Parce que en fait j'ai que des minis-shorts en jean..
Puis en fait je vous explique, j'ai comme deux rentrées, j'ai le jour ou je vais chercher les livres, et le jour ou je passe deux heures en cours pour savoir la classe et tout. Donc en fait je pense que la tenue que je vous ai dit je vais la mettre le 2e jour de rentrée, mais je voudrais pas mettre un short juste pour aller chercher les livres parce que si ils me disent que j'ai pas le droit aux shorts eh ben je pourrais pas mettre ma tenue le lendemain x)
Revenir en haut Aller en bas
H.
Perle d'Argent
H.


Féminin
Messages : 209
Prénom : Héléna
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:33

Merci :) Le système des 2 rentrés est le même pour moi! Je pense pas que pour aller les chercher tu auras des remarques sur ton mini short, mais c'est vrai qu'il vaut mieux eviter pour les cours ;) Tu n'as pas de bermuda ou de pantacourt ? Parce que ca peut très bien aller aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aya'
Perle d'Or
Aya'


Féminin
Messages : 358
Prénom : Sandra
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris


More about me
Bloc Notes & Crédits:



R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:36

Pour le short, c'est vrai que ça pourrait mal passer. Mais tout dépend de la météo déjà. Un short passe toujours mieux lorsqu'il fait beau, sinon, ça fait un peu la fille qui veut montrer ses jambes à tout prix.
Et puis, cela dépend aussi de la forme du short : c'est un short qui donnera l'impression que tu es encore en vacances ou un short un peu plus "ville" (le contraire du short "plage" ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagache
Perle d'Argent
Gagache


Féminin
Messages : 241
Prénom : Audrey
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse


More about me
Bloc Notes & Crédits:



R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 0:39

Pour ma part je te déconseille le short pour le jour de la vraie rentrée chez moi on se faisait remonter les bretelles pour ce genre de tenue au lycée.

Mais comme ca va etre stressant, mieux vaut une tenue décontractée et dans laquelle tu te sentes à l'aise comme l'a dit Andréa, pas nécessaire de rajouter du stress ;)

N'oublie pas de préparer ta tenue la veille pour ne pas paniquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.new.fr
Nuageux.
Nouvelle Perle


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 15:44

Oui vous avez raison mais chez moi il fait 40° quoi, donc bon je vais pas tellement y aller en pantalon puis non j'ai aucun bermuda ni pantacourt ^^' Mais vous croyez vraiment qu'un short le jour de la rentrée ça passerai mal ? Parce que comme tu le dis c'est un short genre ville. Mais sinon, si il y a du vent et que je le met avec un collant, est-ce que ça le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Nouvelle Perle
Andy


Féminin
Messages : 51
Prénom : Andréa
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 19:00

Gagache a écrit:
Pour ma part je te déconseille le short pour le jour de la vraie rentrée chez moi on se faisait remonter les bretelles pour ce genre de tenue au lycée.

+1 d'ailleurs shorts et tongs c'était interdit dans mon lycée

Au cas où il ferait vraiment trés chaud peut-être qu'une robe passerai mieux qu'un short :) mais bon comme je l'ai déjà dit il faut que tu sois à l'aise dans tes baskets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux.
Nouvelle Perle


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Mer 1 Sep - 16:59

Bah jsais pas mais moi j'ai pas envie de mettre autre chose, puis en plus ça fait vraiment pas vulgaire quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Gagache
Perle d'Argent
Gagache


Féminin
Messages : 241
Prénom : Audrey
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse


More about me
Bloc Notes & Crédits:



R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Mer 1 Sep - 17:35

Beh si tu as décidé de mettre le short alors mets le écoute moi je te le déconseille mais c'est juste pour que tu n'ai pas de reproches quoi ^^ surtout en seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.new.fr
Nuageux.
Nouvelle Perle


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 06/08/2010





R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Mer 1 Sep - 19:40

Oui tu n'as pas tort, sinon je peux mettre jupe taille haute liberty (assez longue, enfin pas provoquante du tout quoi) marcel blanc, gilet beige, collants gris et derbies. En plus je vais demander à changer de classe, car quand nous sommes allées chercher les livres, j'ai découvert que je n'étais pas la classe de la seule vraie amie que j'ai dans ce lycée bien que je l'ai demandé par courrier, donc je vais demander ( la dame de l'accueil me l'a conseillé ) a mon futur prof principal. Donc il vaut mieux que je sois tout à fait en regle x)
Revenir en haut Aller en bas
Caro♥
Nouvelle Perle
Caro♥


Féminin
Messages : 96
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28


More about me
Bloc Notes & Crédits:



R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 1:05

Je te déconseille le short aussi , c'est interdit dans la plupart des collèges/lycées et le jour de la rentrée..ya pas mieux pour se faire repérer dès le départ :P tu peux mettre une jupe pas trop courte et une robe à la place (;
Sinon moi c'est lundi et je pense mettre un skinny avec une tunique sympa et des tropéziennes blanches =) En plus ya la photo de classe le même jour --'
Revenir en haut Aller en bas
http://purplesunart.1fr1.net
Contenu sponsorisé







R e n t r é e ? Help me !  _
MessageSujet: Re: R e n t r é e ? Help me !    R e n t r é e ? Help me !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

R e n t r é e ? Help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Pearls  :: 04. Une histoire de fille :: ● La mode se démode, le style jamais ♡ :: ♥ Liste de Shopping-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit